Oléron est la plus grande île de la côte atlantique Française où il fait bon vivre toute l'année quand on est surfer, windsurfer, ou tout simplement un amoureux de la mer.

      La plénitude de sa vie insulaire, son climat tempéré, la diversité et la qualité de ses produits du terroir comme l'huître de Marennes Oléron ou le Pineau des Charentes donnent un caractère unique à cette île.

      Installée en 1988, la base de Diabolo Fun - Surf / Windsurf School se trouve en bordure de l'océan sur un site qui offre toutes les formes de pratiques liées au milieu marin (de l'initiation en optimist jusqu'au plus haut niveau en funboard). Cet atout, Diabolo Fun le doit au subtil jeu des marées. Des plateaux rocheux situés au large d'une magnifique baie de sable fin forment un lagon naturel à marée basse. A marée haute, le décor se transforme et l'océan devient favorable à la pratique du surf quand la houle de l'Atlantique se manifeste.

      En parallèle du camp de base, Diabolo Fun exploite de nombreux autres spots sur le "north shore" Oléronnais qui sont tenus au secret jusqu'à votre arrivée ! A très bientôt sur Oléron ...

                                                                                          Didier Lafitte